Titre
Extraction and identification of triterpenoids from the Pergularia Tomentosa L (BABAAMER Z., SEKHRI L., AL-JABER H., AL-QUDAH M. and ABU ZARGA M.)
Effet du pH sur le rendement de récupération des acides carboxyliques par extraction liquide-liquide à partir des effluents aqueux (HADJ SEYD A. et LANEZ T.)
ETUDE DU POUVOIR INHIBITEUR DE QUELQUES AMINES FERROCENIQUES VIS-A-VIS LA CORROSION AQUEUSE (RAHIM O., CHAOUCHE K. et LANEZ. T.)
Low-frequency electric microfield distribution In A classical description of the electrons in plasma Saïd Douis* and Mohammed Tayeb MEFTAH Laboratoire LRPPS, Faculté des Sciences et de la Technologie et des Sciences de la Matière, Université Kasdi
حساب دوال توزيع المشتقات الفضائية للحقول الكهربائية الموضعية في البلازما باستخدام المحاكاة العددية مونتي كارلو Calculation of electrical microfield distribution spatial derivative functions in plasma using the Monte Carlo simulation (GUERRICHA S. and
Asymétrie et Opacité des Profils des Raies dans les Plasmas non Optiquement Minces (CHENINI K., GHAZEL A., KHELFAOUI F. et MEFTAH M.)
OPPORTUNITES ET CHALLENGES DE LA PROMOTION DES ENERGIES RENOUVELABLES EN (BOUGHALI S., BECHKI D., MENNOUCHE D., MAHCENE H., BOUGUETTAIA H. et BOUCHEKIMA B.)
ETUDE D’UNE INSTALLATION DE PRODUCTION D’HYDROGENE SOLAIRE PAR ELECTROLYSE DE L’EAU DANS LA REGION D’OUARGLA (CHENNOUF N., SETTOU N., NEGROU B., BOUZIANE K. et DOKKAR B.)
Choix et validation d’un modèle de comportement pour le séchage convectif de la datte Deglet-Nour (BERREBEUH M. H., BOUBEKRI A., MENNOUCHE D. et CHOUICHA S.)
Contribution à l’étude des propriétés thermiques des briques en terre (MEKHERMECHE A., HATIA M., KRIKER A. et ABBANI S.)